Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
10 août 2010

Polices ????????? What is it ??????

bonjour_hello1

Les polices ???? qu'est ce que c'est ? Comment on les utilise ? Comment on les installe ?

Certaines d'entre vous ce sont peut-être posé la question sans oser demander, d'autres on osé, donc  je viens répondre à vos questions ...

Les polices, aussi appelées "font" ou "dingbats" quand il s'agit de dessins, sont en fait les différents styles d'écritures que l'on peut trouver sur son PC.

Mes étiquettes sont en général conçues avec ces polices et dingbats. Pour les obtenir dans une meilleure qualité d'impression que la qualité photo que je vous donne en général, il est possible de télécharger mes étiquettes en fichier Power Point (ppt) et de les imprimer directement, cependant pour pouvoir les imprimer telles qu'elles sont sur mon PC vous devez posséder les mêmes polices que celles que j'ai utilisé ! d'où ces listes que je vous donne avec les liens de téléchargement.

Comment installer une police ???? je vous donne le lien d'un article sur mon blog principal où je vous explique ma façon de faire : 

http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2008/11/24/11491077.html#comments

 

Voilà, n'hésitez pas si vous avez de nouvelles questions, il n'y a pas de questions idiotes, juste une différence entre les choses que l'on connait !!!!! 

 

bonne_journee11

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI !! Tout est clair maintenant !!<br /> Et je n'avais pas vu ton tuto sur ton blog (mais je crois bien qu'en nov 2008, je ne devais pas y être abonnée...).<br /> Je n'ai plus qu'à me télécharger un programme genre Winzip et après ça ira tout seul !<br /> MERCI ENCORE POUR TA DISPONIBILITE !!<br /> BIZ
R
merci à toi, en principe j'y arrive mais il m'est arrivé pour une des polices que tu as utilisées pour tes étiquettes récemment que je n'arrive pas à la télécharger car elle était payante...
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité