Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
26 août 2010

C'est la rentrée !

Barre_0c94f0a35b1

Coucou, 

Si vous êtes arrivé jusque ici, c'est que vous avez peut-être fait un tour sur Boutsdpapiers ! 

alors voici ce que vous attendez, les nouvelles étiquettes de rentrée

Je vous ai fait deux série, une à pois l'autre à carreaux pour le fond

Je vous les montre en noir et blanc mais vous pouvez bien sûr me les demander en couleur !

et en plus il y a une étiquette que je peux vous personnaliser, étiquette pour coller sur les cahiers de vos bambins !

 

Série Pois

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive5

Diapositive4

La personnalisable 

Diapositive3

 

Série Carreaux

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive6

Diapositive10

La personnalisable

Diapositive9

 

Pour une qualité meilleure voici les polices à télécharger pour imprimer les fichiers power point qui suivront : 

Designer Frames Two

Cursif

Les fichiers :

Collection_rentr_e_2010_noir_et_blanc_1

Collection_rentr_e_2010_noir_et_blanc_2

 

 

waving

 

 

Barre_0c94f0a35b1

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super tes étiquettes !!<br /> BRAVO !!
A
Pour tes superbes étiquettes , ça me fais penser aux biscuits de ma région ( Nantes ): on croque d' abord les 4 coins !...MDR ... Bisous , Anita F.
A
Oh ben ça y est, je viens de recevoir la newsletter pour ce post. Canalblog est une nouvelle fois en plein délire...<br /> Bizzz bizzz bizzz
A
Merci beaucoup !! Elles sont superbes, comme toujours et seront bien utiles<br /> Biz
P
merci pour ce partage,A+
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité