Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
30 août 2010

Etiquettes ovales "Pour toi"

b_commentcava01

Bonjour !!!!

Envie d'un petit mot pratique pour vos cartes

2010

La taille est juste celle nécessaire pour utiliser la perfo ovale de chez Stampin Up

Diapositive3

Pour les avoir en qualité supérieure, le fichier power point en lecture seule, attention il vous faudra la police 

Saginaw

Cooper Lt BT

 

Le fichier (le format d'impression est 10x15, j'ai une petite imprimante photo)

Pour_toi_ovale_SU_point_int_rieurs

Bisous_

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu ton mail ,je t'ai répondu, contente pour ton PC. bises
C
coucou Laurence, j'aurai besoin du texte fantaisie comme le tiens Juste pour toi pour découper avec mon die forme tout petit tag STP en noir si possible.bisesss
E
comment fait on pour ouvrir la fichier de ces très chouettes étiquettes , STP ?<br /> merci
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
merciiiiiiiiiii Tatalo,A+
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité