Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
20 novembre 2010

Joyeuses Fêtes (rajout)

bonjour_automne

Voici pour vos cartes de Noël et de Bonne Année une planche qui pourra peut-être vous servir

Planche_Joyeuses_F_tes___d_tourer

Voici ce que ça donne une fois imprimé

Copie_de_DSCF0008

Bonne journée

 

Un petit rajout : 

Les polices à télécharger pour avoir les étiquettes dans de bonnes conditions

Scrap caligraphy

Zapfino FOrte

001_Laurence

Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas encore eu le temps de vous remercier pour notre princesse ce fut une journée irréelle et magique pour nous tous salomé était vraiment princière des que nous nous serons concerté je vous enverrai une photo les parents ont beaucoup étaient touchés de vos cartes et réalisations depuis cette journée salomé est transportée par tout cet amour ,carolinka notre prof de scrap va nous aidé a réaliser un album pour salomé et un pour bastien le petit frére qui se sent un peu en retrait nous continuons a soutenir la famille qui se sent réconfortée merci a toutes je vous donnerai des nouvelles bonnes ou mauvaises en espèrant un miracle merci mme tataloo pour me permettre de donner ce message par le biais de votre blog merci de le diffuser
C
dis moi juste une question c'est normal qu'en visualisant elles soient toutes identiques ???? c'est à dire que le rendu est différent de ce qui est imprimé ????,<br /> <br /> merci encore<br /> Cat
P
merci tout plein, jolie carte,A+
C
merci beaucoup je viens de les imprimer<br /> bisous claudine
M
super, merci beaucoup<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> marie-pierre
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité