Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
9 décembre 2010

Tuto pour modifier les couleurs de mes étiquettes

 

salutfillette


Comme promis voici le pas à pas pour mettre les étiquettes que je vous propose (ainsi que toutes les images que vous souhaitez)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5


Sans_titre_2

Voici ce que ça donne avec une image de coloriage

L'original

6d280c10

Le colorisé balance 100% rouge

6d280c10rouge

100% vert

6d280c10vert

 

Amusez vous bien !!! 

001_Laurence02

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, j'ai ce logiciel mais je suis loin de le connaitre, surtout que je n'ai jamais vu de mode d'emploi.
B
c'est super je ne connaissait pas ,sais tu comment faire pour colorier le dessin une fois qu'on a fait le contour mrci c'est genial
S
un grand merci à toi pour ta générosité. je vais essayer cela, j'ai plein d'étiquettes pour mes pots de cuisine à faire. bizzzzzz à bientôt.
S
un grand merci à toi pour ta générosité. je vais essayer cela, j'ai plein d'étiquettes pour mes pots de cuisine à faire. bizzzzzz à bientôt.
M
Merci pour ton tuto. Un grand merci pour tes belles étiquettes. Bises
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité