Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
27 mai 2011

Bonne fête maman, papa

63078799_p

 

Si vous passez par ici c'est que vous avez peut-être vu la réa que j'ai fait avec les petits loulous que je garde !

des boites à bonbons pour la fête des mamans et pourquoi pas des papas

DSCF0009

Le tuto est sur le Boutsdpapiers (lien dans la colonne de droite)

Voici l'étiquette que j'ai conçue à cet effet, elle est en grande dimension pour avoir une meilleure qualité d'impression ! pour redimensionner il vous suffit de l'insérer dans un doc word ou power point, de cliquer droit sur votre image pour avoir l'onglet pour la redimensionner à la taille qui vous convient

Diapositive1Diapositive2

à bientôt, merci d'être passé

images

Publicité
Commentaires
C
je me suis inspirée de ton tuto pour ces petites boites, je te fais signe quand je les mets sur mon blog!! à bientôt, biz
I
je tiens à vous remercier votre blog est génial j'ai trouvé mon bonheur pour faire mon candy bar avec quelques modifs sur certaines images merci ingrid
C
Les petits devaient être tout contents d' offrir cela à leur maman ou le papa prochainement .... belle idée pour les occuper et merci pour tes étiquettes que je te prends. Bisous pour une bonne semaine. C7
C
merci pour tes jolies étiquettes/biz
D
Merci Tatalolo! Encore de quoi dépatouiller les copines..Merci pour ta générosité!
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité