Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
7 octobre 2011

Pour les coquins et coquines d'automne

62964743

 

Me voilà de retour,

Je vous ai fait deux nouvelles étiquettes pour les réas avec vos lutins et fée d'Automne

 

Petit lutin d'automne

Petite fée d'automne

 

N'oubliez pas que vous pouvez changer les couleurs en utilisant la balance des couleurs sur votre logiciel photo, et si vous n'y arrivez pas lancez moi un S.O.S

Imprimez sur un joli papier tons d'automne

et voilà une joli déco de page !!!

 

dyn010_original_146_170_gif_2622397_2a067d40b8ecfb7d813747c7bd099bdd

 

Laurence

Publicité
Commentaires
C
merci pour tes jolies étiquettes<br /> gros bisous
M
TON BLOG EST SUPER BIEN FAIT <br /> je cherchai des étiquettes pour mettre sur une page de scrap à scraplifter donc à reproduire donc pour moi imprimer et je suis tomber en tapant dans mon navigateur sur plusieurs blog dont le tien<br /> j'ai un peu chercher car il me faut des étiquettes rectangulaires mais avec la forme etiquette coin en biais à l'interieur <br /> et pouvoir y mettre du journaling donc je reviendrai voir ton blog car il est interessant bien que je n ai pas encore trouver ce que je recherche je vais meme regarder pour m y inscrire , merçi pour tout ce beau partage <br /> scrapamitiés marinascrapp bonheur du scrap
N
Hello,<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à Sylfan qui a mis le lien sur son blog.<br /> Félicitations pour cette caverne d'Ali Baba, j'y puiserais surement beaucoup d'idée et merci pour toutes ces étiquettes.
S
Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
Et oui l'automne est là et il faut bien se faire une raison. Tes étiquettes sont vraiment mimi et je ne manquerai pas de les utiliser pour de futures pages. <br /> Je t'avais "emprunté" 2 étiquettes il y a quelques temps et je viens de les utiliser. Si tu veux les voir "en situation" tu peux aller faire un tour sur mon blog aujourd'hui. <br /> Bisous et encore merci de ce très joli partage.
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité