Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
15 novembre 2011

Pour noël ! 1

images

 

Si vous êtes abonnées à mon blog Boutsdpapiers, vous savez déjà que j'ai fait quelques cartes de Noël !

et bien sûr j'ai fait quelques digistamps ou digiétiquettes spécialement

 

Voici la première

25 Décembre

25 Décembre balance 88R

25 Décembre vert 60

Voyez vosu comme elles sont plus jolies et plus nettes à imprimer ?? vous allez vous régaler

 

à tout de suite !

Publicité
Commentaires
B
Merci Laurence,<br /> Tes étiquettes sont superbes.<br /> Bisousssss.
M
merci et bonne soirée
T
Encore et toujours merci pour votre gentillesse et votre enthousiasme.
I
que de jolies étiquettes qui vont embellir mes jolis kdo sé génial merci
C
MERCI MERCI.biz
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité