Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
19 novembre 2011

Digi étiquettes de voeux

bjrtea

 

Voici pour vous la petite étiquette que j'ai utilisé pour  mettre sur ma carte gantée

vous pouvez la voir ici

 

Je n'ai pas un grand mérite car je me suis servie d'un cartouche offert sur le blog The Graphics Fairy

J'y ai ajouté un texte et fait des modifications de couleurs

Meilleurs voeux 1

 

Meilleurs voeux 1 gris foncé

 

Bonne journée et à tout de suite pour une nouvelle étiquette boule

Publicité
Commentaires
C
superbes ces étiquettes ... un grand merci Tatalo pour ce partage, bisous de Nouvelle Calédonie, Cowinne
K
Toute mignonne cette étiquette - Merci Tatalo - gros smack
E
superbes !!! j'adore le cadre
A
Merci , elle est très belle, bisous.
G
Merci Merci Merci et Bizzzzzzzzz
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité