Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
19 décembre 2011

Pour les fêtes

BJLRN3

 

Comment allez vous ???

 

Impatiente de voir passer le Père Noël ....

 

En attendant voici une petite collection d'étiquettes faites sur la demande de Penkie, pas rondes, avec le texte Bonnes fêtes et joyeuses fêtes, et pourquoi pas un sucre candy, des oiseaux de noël ...

Bonnes fêtes bleu

Bonnes fêtes marron

Bonnes fêtes nb

Bonnes fêtes rouge

Bonness fêtes Merry christmas oiseaux bleu

Bonness fêtes Merry christmas oiseaux marron

Bonness fêtes Merry christmas oiseaux nb

Bonness fêtes Merry christmas oiseaux rouge

Joyeuses fêtes bleu

Joyeuses fêtes marron

Joyeuses fêtes nb

Joyeuses fêtes rouge

Joyeuses fêtes canne à sucre bleu

Joyeuses fêtes canne à sucre marron foncé

Joyeuses fêtes canne à sucre nb

Joyeuses fêtes canne à sucre rouge

Joyeuses fêtes Merry christmas bleu

Joyeuses fêtes Merry christmas marron

Joyeuses fêtes Merry christmas nb1

Joyeuses fêtes Merry christmas rouge

Et du coup je me suis servi d'une de ces étiquettes pour mettre sur mes boites de chocolats (que j'offrirais au parents des petits que je garde)

 

Une astuce pour faire les petits trous de découpage du timbre, avec la pince cropadile !!!!!

2011

2011

Bonne journée à toutes

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
I
Cool!!Merci pour ces jolies étiquettes!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Merci , d'être passer sur mon blog, tu as vu j'en fais bon usage.hi!!<br /> Bisous ISA
C
tes étiquettes sont superbes, et tes boites de chocolats sont sublimes, j'adore le papier que tu as utilisé BRAVO, biz!
C
Trop belles ces étiquettes encore, et quelle bonne idée si ton timbre s'adapte à la crop a dile pour la découpe, extra !!! Je testerai en rentrant chez moi... Plein de scrap'bises à toi, et un grand merci pour tout ça...
A
Merci , pour ces nouvelles étiquettes . bonne nuit , bisous.
A
Elles sont superbes !!! Merci !!
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité