Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
29 décembre 2011

Pour mes cartes de voeux

34157_hello

Voici un petit mot de voeux pour vos cartes

 

DSCF0027

VOus pouvez voir toute la série réalisée avec cette étiquette sur mon blog Boutsdpapiers

et voici donc pour vous

Bonne et heureuse année grise

 

Bonne et heureuse année vert céladon

 

Bonne et heureuse année bn

 

Bonne soirée à toutes

 

3

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
M
MERCI ENCORE; très jolie carte tout en douceur.
M
shabby comme j'aime <br /> <br /> ta carte est SUBLIME<br /> <br /> heu j'aime bien aussi ton fait main par Miriel<br /> <br /> hihi !!!!
N
Merci beaucoup pour ces étiquettes!<br /> <br /> Bonne année Bonne santé!
M
MERCI ! Trop belles !
C
je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2012 bonheur santé ce qui est primordial <br /> <br /> gros bisous Chantal
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité