Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
15 février 2012

Fête des grands-mères

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, voici quelques étiquettes qui pourront vous servir pour la fête des grands-mères à venir

Le coeur vient de chez The Graphic Fairies

BOnne fête GM 1

BOnne fête mamie 2

Bonne fête grand-mère 2

Bonne fête mamie 3

Ce cadre de l'étiquette suivante vient de chez Far Far Hill

BOnne fête mamie 1

J'espère qu'elle vous plairont, à bientôt

 

fa7084f0

Publicité
Commentaires
H
un grand merci pour ces étiquettes ,elles sont ravissantes ,j'en ai pris 2.
Y
Merci pour ces adorables étiquettes.<br /> <br /> Bises
S
Elles sont bien belles!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Ces étiquettes sont de vraies petites merveilles j' adore l' ovale argent .... elle est superbe !!! Merci Lolo pour tes belles créas. Bisous de C7
S
Merci pour les étiquettes , mes cartes sont sur mon blog, tu peux copier les images ou dis moi si je dois te les envoyer par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2012/02/29/23639133.html
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité