Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
29 février 2012

Pour les anniversaires

Bonsoir, 

voici quelques étiquettes qui pourront vous servir pour les cartes d'anniversaires 

 

Joyeux anniv cadre vint 1 gris

Joyeux anniv cadre vint 1 nb

Joyeux anniv cadre vint 1marron

Joyeux anniversaire cadre fleuri janv2012

Je pense à toi nb

J'en refait quelques nouvelles bientôt 

 

Bonne soirée et à tout de suite pour de belles réas, faites par vos soins

 

chez gontran 22272_blinkie_119x100_08

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces superbes étiquettes <br /> <br /> Bisous
C
merci encore pour le partage, tu douis être contente quand on voit les merveilles que les filles ont faites avec.biz
C
Encore des nouveautés .... superbes une fois de plus j' adore une fois de plus je suis une accro de tes étiquettes. Merci de penser à nous. Bisous de C7
B
Superbes étiquettes!!!<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> Bisousssss.
C
Hello Laurence!<br /> <br /> Merci pour ces superbes étiquettes je n'ai pas de tampon j'apprécie d'autant plus tes étiquettes.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité