Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
26 mars 2012

Pâques 1

Bonsoir, 

 

et oui Pâques arrive .... et je vous ai fabriqué quelques petites étiquettes qui pourrront peut-être vous servir

Je vous les ai faites en noir et blanc, en sépia, et quelques couleurs, mais maintenant vous savoir modifier les couleurs avec le tuto, n'est ce pas !!! mdr

 

Je vous rappelle qu'elle sont en grand format, c'est volontaire, ainsi quand vous les insérez dans un document word par exemple,  pour les redimensionner, la qualité d'impression en sera meilleure.

 

C'est partit pour une première série 

Paques nb 3

Paques sépia 3

Paques sépia 100+14+31

Paques sépia+r20+v43 3

Paques sépia+r43+b44 3

 

et sans le cadre

paques nb 1

et en noir et gris 

paques nb 2

 

à tout de suite 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour les etiquettes les couleurs sont tres jolie!!!merci beaucoup!<br /> <br /> scrapbizzz
E
merci pour ces étiques, je les adore!!!
T
Un grand merci pour ces belles images.<br /> <br /> Tatalie
L
MERCI TATALO
A
Elles sont très sympa !! Merci !
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité