Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
22 juin 2012

"Une pensée pour toi"

Bonjour, 

 

Comme vous le savez peut-être depuis peu j'ai ouvert un blog spéciale pour mon scrap clean, 

Sans titre 3

 

 

et du coup vous allez trouver ici des étiquettes spécifiques et des mini textes

 

pour une de mes cartes j'ai fait ce petit texte

une pensée pour toi 2

 

pour Anxandre et toutes celles à qui ça dira, en voici d'autres couleurs 

 

une pensée pour toi bleu

 

une pensée pour toi marron orangé

 

une pensée pour toi noir et gris

 

une pensée pour toi vert

 

Pourquoi sont-elles si grosses ????? c'est fait exprès !!!! en les travaillant dans une taille supérieure, quand vous les réduisez à la taille voulue, la qualité d'impression sera bien meilleure !!! 

 

Comment les réduire ????? Vous ouvrez un document (word par exemple), vous insérez l'étiquette et gràce à un clic droit vous aurez accès à la redimension de votre image, il vous suffira de mettre la dimension que vous souhaitez et votre petite étiquette sera imprimée dans la bonne taille ! 

 

Amusez vous bien ! 

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup Laurence!!<br /> <br /> Justement ça va me servir pour une amie en convalescence:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
A
Elles sont très belles !!! merci !!! biz
M
merci pour cette série bien utile
P
Merci beaucoup pour toutes ces petites merveilles. J'habite aux USA et suis toujours a la recherche d’étiquettes en Français et chez vous je trouve mon bonheur.<br /> <br /> Encore mille mercis.<br /> <br /> Amitiés des USA<br /> <br /> Pascale
S
C'est encore moi pas en cliquant mais copier et coller pour aller sur ton autre blog via l'adresse
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité