Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
27 juillet 2012

Pour une boite de naissance

Hello, et bonne journée 

 

Voici des étiquettes que j'ai créées pour une boite de naissance et sa carte que voici

bOITE DE NAISSANCE SACHA DSCF0001 (5)

bOITE DE NAISSANCE SACHA DSCF0001 (1)

 

Voici les étiquettes

Bracelet de naissance gris

Dents de lait gris

Mèche de tes cheveux gris

C'est ton jour

 

BOnne journée à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ,un cadeau a refaire peux t on avoir le tuto ,j ai une petie fille qui va naittre demain et j ' aimerai bien faire cette belle boite ,les papiers c' est stampin up ?<br /> <br /> Merci d avance ,je vais continuer à regarder ton blog avec beaucoup de plaisir
L
bonjour tatalo!<br /> <br /> je trouve ce cadeau magnifique et j'aimerai le faire à mon tour...<br /> <br /> serait il possible de me donner le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> lilifrimousse!
P
Adorables! je craque!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises.
S
Encore Un tout grand merçiSuperbe étiquettes Bisous
M
superbes etiquettes merçi pour se partage et vraiment un grand bravo pour ta boite qui est superbe <br /> <br /> marie
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité