Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
31 août 2012

Une étiquette date

Bonsoir !!!! 

 

Me voici de retour de vacances, vacances sans internet ni télé, mais j'avais mon pc et du coup faute de scrap je me suis amusée à faire quelques étiquettes que je vais partager avec vous tout au long des jours à venir

 

Voici tout d'abord une étiquette date

 

etiquette date demi lune beige 85 67 40

etiquette date demi lune bleu ciel 35 56 59- fois

etiquette date demi lune bleu gris 35 56 59

etiquette date demi lune noire

etiquette date demi lune r77

etiquette date demi lune rose 85 33 40

 

Bon week end à  toutes 

 

laurence

 

 

Publicité
Commentaires
C
un design un peu swirlcards...que l'on peut facilement assortir !<br /> <br /> chouette !<br /> <br /> scrapamitiés
C
Merci beaucoup pour çette étiquette!
S
Merçi Tatalo bisous à toi et bonne semaine
I
Merci Laurence!!<br /> <br /> Bisous.ISA
P
Bon retour de vacances et tes étiquettes sont superbes<br /> <br /> Biz
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité