Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
26 octobre 2012

Pour le Baptême de Jules et Mathys

Une petite commande passée par Janine  pour les baptêmes de Mathys et Jules 

 

Baptême de Mathys

ciel + épingle

ciel + épingle+bordeaux

ciel-moyen-marine

 

maintenant les réas avec les étiquettes faites par Janine avec mes petites étiquettes

bapreme matys 3

baptem de mattys

bapteme mattys 1 08-2012

bapteme mattys 1 bis 08-2012

bapteme mattys 2 08-2012

bapteme mattys 3 08-2012

bapteme matys 1

bapteme matys 2

boite a cartes bapteme mattys

manege stef 1

manege stef 2

CARTE BAPTEME 1 Janine (1)

CARTE BAPTEME 1 Janine (2)

 

Merci Janine d'avoir utilisé mes étiquettes, et bravo ! 

 

signature_4

Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
M
tes étiquettes sont tendres, elles ont été bien utilisées, bravo à toi et jeannine ! bisous
C
bravo très très jolies toutes ces réas, les ptits manèges sont top, de jolies n'étiquettes et de bien belles cartes<br /> <br /> gros bisous
A
Très jolis ces petits manèges !!!
P
Les étiquettes sont superbes. Je sens que je vais te mettre à contribution, juste pour les encadrements en rose, pour la naissance de ma petite fille !<br /> <br /> Les réas sont sublimes. Quelle imagination et quelle patience !
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité