Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
16 novembre 2012

Sur le thème de la lecture

Bonsoir, 

Quelques étiquettes réalisées sur une demande d'Adrina, qui souhaitait des étiquettes de journaling sur la lecture dans un style un peu freestyle, ce n'est pas un style très facile pour moi, mais je crois que j'ai pas trop mal répondu à ses souhaits

 

etiquette journaling oval taches

 

Lire c'est grandir

 

Lire

 

un peu de lecture

Adrina 1

 

 

Un petit message pour toutes : si vous avez des souhaits d'étiquettes pour Noël, les fêtes, les voeux c'est le moment ou jamais de me dire  ce qui vous plairait ! 

 

 

Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa ces étiquettes ! Merci car je cherche des étiquettes à mettre sur des marque-pages...j'ai trouvé
A
coucou ! tu m'étonnes, c'était parfait !!!! biz
B
merci pour ces magnifiques étiquettes<br /> <br /> bravo belle réussite pour celle sur le thème du livre,<br /> <br /> quant aux étiquettes de Noel, d'un style vintage, shabby, me plairait bien, suis dans une période vintage pour mes cartes de voeux<br /> <br /> un très très grand merci pour tout ce que tu fais biz
S
Grand Merài pout ta recherche et ton travail <br /> <br /> j'adopte à nouveau <br /> <br /> Pour le moment j'ai ce qui me convient au cas où je te le dis bisous bisous
C
de bien belles étiquettes, en effet<br /> <br /> pour noël j¨'aimerai bien "mon permier noël" BB fille<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité