Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
16 juillet 2013

Changement de couleur des étiquettes

juste une petite intrusion supplémentaire dans votre boite mail pour vous rappeler que vous pouvez tout à fait modifier vous même la couleur des ces étiquettes, 

voici le tuto qui est à votre disposition sur le blog

 

ici 

 

 

Bonne soirée 

 

UN JOUR SP2CIAL bis bleu

UN JOUR SP2CIAL bis rose

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce rappel !!<br /> <br /> J'avais déjà essayé, mais je ne m'en rappelais plus...oups.<br /> <br /> bIZZZZ
P
Il y a qq temps que j'ai vu tes explications pour changer les couleurs. Depuis, je me sers souvent de ce système !
A
Bravo !!!!<br /> <br /> Merci pour tes superbes étiquettes et tout ce partage, <br /> <br /> tu es formidable et de bon service.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
N
Un grand merci pour toutes ces jolies étiquettes !
G
Bonsoir Laurence<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les étiquettes, elles sont jolies. J'aime aussi beaucoup la carte et le sachet marron que j'ai vu sur Bouts'd'papiers ! trop chouettes !<br /> <br /> Bonne soirée et merci encore pour tout le partage<br /> <br /> Nicole
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité