Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
18 juillet 2013

Etiquettes confiture de cerises

Coucou du matin, 

une étiquette de saison car voici à quoi j'occupe mes après midi en ce moment : 

Des cerises cueillies dans le jardin de mes beaux parents, elles sont si bonnes que les laisser pourrir serait dommage, et ayant investit récemment dans une yaourtière, c'est un délice cette confiture maison sous le yaourt, hummmmmmmmmmmmm 

Certaines conservée avec les fruits entiers, d'autres moulinées pour les petites bouches 

 

IMG_2953

et pour l'occasion une étiquette maison

confiture de cerise bis

 

si ça vous interesse, dites le moi, je vous l'envoie, et si vous avez besoin d'une autre fruit également

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
suer sympa! bises
B
suer sympa! bises
M
Super belle cette étiquette ! <br /> <br /> Merci, mais pour moi, pas de confitures...pas le temps.<br /> <br /> Bisous
J
merci pour les étiquettes marrons bizzzz et bon WE janine
V
Elles sont mignonnes tes étiquettes et sur les pots ça ressorts . Je veux bien framboises , abricots et gelée de groseille cassis. Cette question est certainement stupide mais utilises tu une perfo pour la découpe car je trouves que c'est net .Merci bcq pour ce partage
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité