Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
9 novembre 2013

Une collection pour vos livrets de recettes

Encore une nouvelle commande d'étiquettes, hélas je ne me souviens plus pour qui, mais bon ! 

ce sont des étiquettes pour faire un livret de recettes, je les partage avec vous avec plaisir

 

tatalo desserts
tatalo entrées
tatalo épices
tatalo livre de recettes avec logo
tatalo livre de recettes
tatalo pates
tatalo patisseries
tatalo pommes de terre
tatalo recettes de cuisine avec logo
tatalo recettes de cuisine sans le logo
tatalo viandes
2013

Publicité
Commentaires
Y
tres chouette ces étiquettes. j'adore
C
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Ça sera parfait pour mon livre de cuisine que je suis en train de réaliser !
V
Un grand merci ! <br /> <br /> J'ai le projet de construire une boîte de recettes pour mes filles pour qu'elles y mettent leurs recettes préférées. Cela fera un souvenir quand elles seront plus grandes et qu'elles partiront de la maison. C'est étiquettes sont idéales pour mon projet scrap.<br /> <br /> Leila
P
En les enregistrant, j'ai noté que, par rapport à ce que je pense faire, il va me manquer des étiquettes. Peux-tu me dire quelle police tu as utilisée afin que je termine la série, quand j'en aurai besoin ?
P
Ca me plaît beaucoup ! Ca fait des mois que je réfléchis à un classeur pour mes recettes. Vu le peu de temps dont je dispose pour occuper mes mimines, je sens que je peux encore réfléchir. Par contre, j'enregistre tes étiquettes. Elles me serviront bien, le moment venu ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité