Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
11 février 2014

Tout un tas de mercis !!!

BOnsoir, 

 

désolée, en ce moment pas trop le temps de vous créer de nouvelles étiquettes, mais suite à une demande, voici pour vous toutes 

 

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

 

 

POur les deux suivantes, celles qui ont la mini perfo stampin up de ce format, elles rentrent pile poile si vous les imprimé dans la taille 

2 cm de large et 1.8 cm de haut

amusez vous bien  ! 

Tatalotags-Merci baroque noir redimensionner à 2 de large et 1

Tatalotags-plaisir d'offrir mini baroque noire fleur

Publicité
Commentaires
C
tres grand merci a toi bisous de clo
C
tres grand merci a toi bisous de clo
H
merci pour tous ces "merci" bizz martine
B
merci pour ce partage! bises
F
a moi de te dire "merci" pour, toutes ces étiquettes que tu crées !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via Pinterest et m'en vais de suite m'inscrire à ton blog
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité