Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
5 octobre 2014

Une série pour vos pages d'été

Bonsoir, 

il y a bien longtemps que je ne vous ai posté une série d'étiquettes, 

cependant j'ai fait une petite collection qui pourrait vous plaire pour vos pages et albums de vacances d'été

 

beach boy

beach boy 32-53 2

beach boy2

beach boy2 32-53 2

beach girl rose 62

beach girl rose

beach girl rose2 62

beach girl rose2

tatalo-heureux sous le soleil bleu 32-53 2

tatalo-heureux sous le soleil bleu

tatalo-heureux sous le soleil rose

 

Gros bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces étiquettes. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
B
merci! bises
N
Coucou toujours autant de beauté et d'intéréts tes étiquettes Merci beaucoup<br /> <br /> Je ne passe pluis aussi souvent sur tout les blogs mais je garde precieusement certains contact merci encore à toi pour tout ce que tu fais en partage <br /> <br /> Bisous bisous Nina créa alias scrapzen
C
Superbe série !! Merci<br /> <br /> BiZzzz
P
merci pour ce partage, A+
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité