Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
19 janvier 2015

Etiquette ronde "Trésor de France"

Bonsoir, 

 

voici une étiquette ronde que je viens de réaliser pour mettre sur ma dernière page

2015

 

voici donc l'étiquette en cadeau, à vous de la redimensionner en fonction de la taille de vos perfos ou dies

 

En brume dune pour les stampinettes

 

trésor de france brume dune2

 

Dans les teintes de mes papiers Capsule

trésor de france capsule2

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les explications, c'est très gentil. Je ne connais pas cette marque de papiers, mais tu as raison ils sont beaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
S
Merci pour le cadeau, cette étiquette est très jolie. J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont belles, toutes douces. Comment as-tu réalisé ton fond, je le trouve superbe ? Bravo.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
très bonne idée et de douces couleurs, biz m.
C
Une page vraiment superbe, bravo ! bises
I
merci pour ce partage<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité