Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
25 mars 2018

Petits bonheurs et grandes joies

Bonjour, 

vous deviez vous demander si je n'avais pas disparu de la planète LOL ! et bien non je suis toujours là ! 

et avec une petite étiquette à partager avec vous, car depuis le 12 février un joli bonheur au doux prénom de Théa est venu faire de moi une mamie ravie ! 

 

Alors mini albums et pages à l'horizon, et quoi de mieux qu'une étiquette avec le texte qui me plait ! 

 

voici 

Petits bonheurs et grandes joies noir et blanc histogramme 180

Petits bonheurs et grandes joies noir et blanc

 

J'espère avoir le temps de revenir plus souvent ici pour partager avec vous ces étiquettes à imprimer ! 

bonne journée 

Laurence

Publicité
Commentaires
M
2 ans, c'est long ! je cherchais (comme d'habitude) une étiquette pour la naissance d'une petite Lise ... et je vois que vous êtes là à nouveau. "Pourvu que ça dure !" ... Alors à bientôt peut-être. Michèle
M
belle étiquettes, l'écriture est superbe. merci
S
Félicitations aux parents et grands parents, bienvenue à la petite théa, Etre mamie, ce n'est que du bonheur. Très jolie étiquette, merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
C
Merci Laurence pour les nouvelles étiquettes.Bises
C
Jolies étiquettes et bienvenue à Théa ! Bises
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité