Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
2 août 2010

Une série monochrome pour vous et votre amour !

bienvenue_11

 

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes surement déjà passé par Boutsdpapiers !!! ou alors vous êtes des fidèles et je vous remercie d'être présentes ...

 

J'arrête de papoter et je vous montre ! 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Je peux bien sûr faire la couleur dont vous avez envie, il suffit de me le demander et je l'ajoute ici !

du_fond_du_coeur_merci_p

Publicité
Commentaires
A
Au risque de me répéter (mais que dire de plus ???) je dirais : bravo et surtout MERCI pour ta générosité.<br /> Bises, Nat
M
Très belles étiquettes comme toujours! Et en plus elles sont toutes classées et facile à trouver... Merci beaucoup!!!
N
Magnifiques Merci. Bisous
M
SUPER !!!<br /> J'ai un mini sur ma petite nièce à faire... ça me servira ! Je reviendrai chercher ici celles qu'il me faut !<br /> BIZ
R
superbes comme d'hab ! (une petite requête : pourrais-tu faire les mêmes en vert tendre et marron ?) merci à toi.
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité