Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
27 novembre 2010

Spécialement pour Pascale !

coucounid

Bonsoir à toutes, un post spécialement pour Pascale qui m'a joint il n'y a pas très longtemps sur ce blog ou le Tatalotags, je ne sais plus !  Pascale me demandait si j'avais dans mon stock d'étiquettes certaines étiquettes de Sandrine Vachon et certaines des miennes qu'elle ne retrouvait plus ! 

Alors j'ai une bonne nouvelle, j'ai retrouvé dans mes fichiers, les jolies étiquettes de Sandrine Vachon que j'avais téléchargées, cependant je n'arrive pas à te les faire parvenir via ta boîte mail qui me retourne tout ce que je t'envoie, donc c'est ici que je vais te les poster ! 

J'espère que Sandrine Vachon ne m'en voudra pas, je vous rappelle que vous pouvez voir ses jolies réas sur ses blogs, 

http://sandrinevachon.canalblog.com/

http://vachonscrap.canalblog.com/

http://stampenjoy.kingeshop.com/

21

32

33

34

 

Maintenant voici les miennes que tu recherchais, je les ai réalisées dans une qualité supérieure aux originales, et dans la couleur que tu souhaitais

Tendres_instants

Tendres_instants_marron

Tr_sors

Tr_sors_marron

à bientôt 

bonnenuitangerose

Publicité
Commentaires
F
C'est super comme ça, tout le monde en profite§ Merci Tatalo ! bis
M
Merci bcq , elles sont superbes tes étiquettes<br /> bravo
P
merci pour ces liens et étiquettes,A+
A
Merci, j' en avais quelques uns ,mais ,en ce moment , je stocke pour pouvoir me faire une cure <br /> de scrap...., Bisous ,((demain : expo artisanale ...)).Je rêve ou bien tu as changer de bannière etc...?... Anita F.
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité