Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
19 juillet 2010

Bienvenue

S_paration_dive15

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog !

J'ai souhaiter vous offrir la possibilité de retrouver directement les étiquettes que vous aimez sans trop vous galérer.

Je vais essayer de vous faire des classements par styles et par type d'étiquettes, ainsi plus de rapidité d'accès. J'espère que vous vous plairez ici avec moi, et n'oubliez pas que vous retrouverez toutes les fiches techniques, réas et astuces sur le blog habituel : Boutsdpapiers

Tout va commencer par une récapitulation de toutes les étiquettes que j'ai en stock donc ça va prendre un peu de temps ! 

à bientôt

Publicité
Commentaires
H
un grand merci pour nous permettre de piocher dans vos étiquettes, c'est très gentil à vous, bravo pour le travail car c'est un sacré boulot a faire le temps,les idées encore un grand merci à vous
C
encore une de tes bonnes idées, c'est super pratique!!! tu es un génie, et trés douée de surcroit. bizzz
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité