Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
4 mai 2011

Rondes à sentiments 1

jkm6m6iu

 

Cela faisait longtemps n'est ce pas ????

Ce n'est pas que je n'ai pas crée, mais j'ai manqué de temps !!!

Voici donc deux étiquettes rondes (les cercles ne servent qu'au découpage) que j'ai conçues pour faire ces petites réas

DSCF0001

Pour_le_plaisir_rond

et celle-ci

DSCF0004

Plus__on_rond

A bientôt

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
M
elles sont tres jolies celle ci aussi<br /> <br /> bisous et merci
M
j'aime bien aussi en rond<br /> <br /> mais à la place de "plaisir d'offrir" tu pourrais me mettre Elodie et William stp quand tu auras un moment
S
Merci elles sont super tes étiquettes!<br /> <br /> <br /> Bisous
J
coucou, j'adore tes étiquettes bizzzz janine
A
MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !<br /> J'adore la deuxième !!!<br /> <br /> Biz, Nat
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité