Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
19 novembre 2011

Digi étiquettes de voeux, boule

e2dvx4tl

 

c'est de nouveau moi !

 

Voici une nouvelle digi étiquette en forme de boule de noël pour vos cartes de voeux

Bonne année netb

Bonne année bleu ciel

 

Bonne année bleu Or

 

Bonne année joli rpige

 

Bon week end, n'oubliez pas de me montrer si vous les utilisez

Bises

 

Laurence frame marron

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de refaire deux cartes avec ces étiquettes :<br /> <br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2013/10/20/28252829.html<br /> <br /> merci
M
Merci pour le partage
M
Merci pour le partage
S
Coucou Tatalo, j'ai utilisé cette éttiquette et tu peux voir ma réa là : http://leblogdesof.over-blog.com/article-cette-fois-c-est-la-derniere-serie-envoyee-lol-98166529.html. Bises
B
Merci pour tes étiquettes. elles sont super belles et très utiles<br /> bises
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité