Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Archives
4 juin 2012

Petit bonheur

Hello me revoici ! 

Une petite étiquette faite il y a un moment et que j'ai zappé de vous offrir, pour les fans de shabby, cadre offert sur le blog Graphic Fairy

 

Petits bonheurs -french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb369

Petits bonheurs -french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb369 brun

Petits bonheurs -french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb369 rouge

 

coucouwagon

Publicité
Commentaires
P
Très délicates ces étiquettes au charme ancien !<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter !
I
Merci Laurence zut j'ai raté ça !!!!<br /> <br /> Je me réinscrit à ta news car plus d'alerte te concernant , c'est OB qui fait encore des siennes grr!!!<br /> <br /> Merci pour tes belles étiquettes j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
Bonsoir!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news, car je trouve tes étiquettes très belles, et il y en a que je pourrais utiliser!<br /> <br /> C'est sympa de les proposer en partage, surtout pour les nulles en info comme moi!<br /> <br /> Sofi
S
Scrapzen est tataloaddict aussi comme autre blog Marinascrapp bisous et merçi beaucoup pour ce partage <br /> <br /> <br /> <br /> Marina
S
Coucou Merci pour celle ci <br /> <br /> je viens de poster une page ce samedi avec ton étiquettes Miam Merçi encore<br /> <br /> je t envoi ma page en MP bisous
Les étiquettes et tags de Tatalo
Publicité
Les étiquettes et tags de Tatalo
Newsletter
499 abonnés
Publicité